Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dimanche soir
24 juillet 2011

Renconter

Arrivée dans une nouvelle ville, un nouveau boulot à cause d'une rupture. Par manque de confiance ne pas rechercher la compagnie, à part les collègues de boulot. Ne pas faire d'effort pour aller faire les autres, la peur des autres ou d'oublier trop vite l'ancienne vie. La dernière fois que je me suis servi d'un site de rencontre c'était par minitel (je ne vous dis pas le montant des factures de téléphone), c'était très impersonnel, plutôt décourageant. Mais maintenant avec les nouvelles technologies, je ne sais pas trop comment faire, je me sens empotée, je crois que j'ai pris un coup de vieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux mois après, ça va mieux ? Bon courage et bel automne à toi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité