Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dimanche soir
10 juillet 2011

Triste anniversaire

Ca fait 3 ans que mon couple à exploser,  j'ai beaucoup souffert mais comme on dit "avec le temps la douleur s'estompe". Je suis toujours très proche de mon ex, il y a des situations difficiles, et je ne sais jamais quelle situation va provoquer la douleur, quand on passe du temps ensemble, la séparation est toujours un mauvais moment mais au fur et à mesure ça s'arrange. Hier soir par hasard j'ai retrouvé des vieilles photos, j'ai eu très peur que ça déclenche un cataclysme, un torrent de larmes, mais non, c'était plus de la nostalgie, mais je n'ai pas insisté et je ne suis pas attarder sur la contemplation de ma vie passée. Je ne pensais pas que ça serait possible.

"Avec le temps...
avec le temps, va, tout s'en va
on oublie le visage et l'on oublie la voix
le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller
chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien ..."

Pas facile d'éviter les clichés, il reste énormément de travail mais un jour ça ira sans doute vraiment mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité