19 juin 2011

Dimanche soir

Après une journée de boulot, ce soir c'est les vacances une petite semaine, et c'est tant mieux car l'ambiance au boulot est plutôt morose, peut-être des mauvaises nouvelles la semaine prochaine, pour l'instant ce ne sont que des rumeurs, mais l'ambiance s'est détériorée, c'est dommage car on s'entend bien. J'espère que l'orage va passer. Ca va peut-être me pousser à chercher autre chose.
Posté par lucie h à 20:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

15 juin 2011

Envie de lire

J'ai une petite semaine de vacances, la semaine prochaine. Je suis entrain de me préparer un petit programme de lecture tranquille, des choses que j'ai raté en grand format, et aussi une nouveauté en polar.   Ca fait peut-être un peu beaucoup mais on verra bien, après il faudra penser à la rentrée littéraire.
Posté par lucie h à 22:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
13 juin 2011

Spleen du dimanche soir

Le dimanche soir était très souvent un mauvais moment à passer, si j'avais rien fait c'était l'angoisse et si j'avais été occupé c'était passé trop vite. Mais voilà que maintenant je bosse très souvent le dimanche, et donc fini le spleen du dimanche soir. Mais le spleen était toujours là, ça va faire 3 ans que je suis séparée de mon ex, et j'ai l'impression que je n'ai toujours pas réussi à refiare surface, à passer à autre chose, j'ai changé de boulot, j'ai changé de ville mais je me trimbale toujours la même valise tellement lourde.... [Lire la suite]
Posté par lucie h à 15:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
08 juin 2011

Mon nouveau sac

J'ai trouvé mon sac pour cet été.  
Posté par lucie h à 21:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
06 juin 2011

Nature Morte

"Nature morte" de Louise Penny ed. Actes Sud, est un excellent polar, dans un petit village du Québec une vieille dame est retrouvée morte, accident ou assassinat, c'est l'inspecteur de la sureté Armand Gamache qui va débrouiller toute l'affaire. Une ambiance très british, un petit côté "Barnaby" qui m'a beaucoup plus. J'attends avec impatience les prochains livres.
Posté par lucie h à 10:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 juin 2011

Merci Causette

Le magazine Causette a fait un super article, un peu cours peut-être mais "rassurant" : "Lesbiennes et Gynécos, le malentendu." C'est déjà pas très simple d'aller chez le gynéco mais qu'en plus vous dites que vous êtes lesbienne, c'est un peu comme si vous n'étiez pas à votre place, j'ai souvent eu honte, alors j'ai souvent caché ma sexualité, et quand j'ai été claire j'ai eu l'impression que je devenais une patiente de second ordre, de ne pas être prise au serieux.  
Posté par lucie h à 14:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

16 mai 2011

Posté par lucie h à 10:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mai 2011

La déprime

Je ne suis pas très assidue à mon blog en ce moment, il faut dire qu'il ne se passe pas grand chose, en fait c'est plutôt la déprime. Un grand changement devait se produire mais ça tombe à l'eau, et maintenant c'est difficile d'oublier, de faire comme avant. J'ai l'impression d'être prisonnière.
Posté par lucie h à 10:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
02 mai 2011

Du suspens

Une semaine encore très agitée, petit tour à Paris pour la suite des entretiens (j'ai plus qu'à attendre une réponse), mais cette fois-ci j'en ai profité pour voir des amis. Retour difficile au Havre, j'ai vraiment enive de retourner vivre à Paris.  Encore du stress en perspective.
Posté par lucie h à 16:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
26 avril 2011

A LIRE

Dans son dernier roman "Arrêtez moi-là", Iain Levison nous décrit avec humour toute l'horreur du système judiciaire américain. Ca fait froid dans le dos mais quel grand bonheur pour le lecteur. Pour en savoir un peu plus c'est ici  
Posté par lucie h à 12:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,