Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dimanche soir
14 août 2011

Mes lectures de l'été

Comme l'été est plutôt pourri, j'ai exploisé mon le nombre de mes lectures, alternant les livres de la rentrée et des choses plus anciennes.

Grâce à Cathulu, j'ai enfin lu "L'amour des Maytree" d'Annie Dillard, un livre magnifique d'une grande dame de la littérature américaine, et j'ai découvert un polar intéressant "Origine" de Diane Abu-Jaber, très bien écrit mais je l'ai trouvé un peu long sur le développement de l'intrigue.

Petite liste de mes lectures hors rentrée :

- La petite robe de Paul de Philippe Grimbert

- La vie d'une autre de Frédérique Deghelt

- Voyage à BLue Gap de Patrice Robin (le plus intéressant des trois).

Pour la rentrée ça sera dans le prochain billet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité