Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dimanche soir
4 juillet 2011

je déteste mon boulot

Réunion avec ma responsable cette après-midi, je me suis pris pleins de remarques desagréables, manque de motivation, pas assez commerçante, démotivante pour le reste de l'équipe, trop pessimiste, il faut que ça change sinon rendez-vous avec le patron pour une nouvelle mise au point. Sur le coup j'ai assumé, mais maintenant que je suis chez moi toute seule, j'ai super les boules, je voudrais pouvoir claquer la porte, mais c'est impossible. J'ai plus qu'à attendre que ça passe, on va attendre la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te plains sincèrement. C'est l'enfer d'aller travailler à reculons. Bon courage.
S
Est-ce vraiment une bonne idée, attendre ?<br /> Vaudrait pas mieux faire quelque chose ?<br /> Est-ce que c'est madame donneuse de leçon qui vous parle ?<br /> Non. C'est madame je suis passée par là et....je regrette de ne pas m'être bouger les fesses plus souvent.<br /> Bien sûr tout passe, tout ne casse pas toujours et on peut s'en contenter. Mais est-ce vraiment cela que l'on veut ?<br /> Quand on n'aime plus, plus, plus son boulot, on n'y arrive plus, on ne se sent pas bien, on rêve d'autre chose, on voudrait tellement que tout change au contraire.<br /> <br /> Donc pas attendre; agir, faire, essayer de faire émerger du néant de vieux rêves enfouis et qu'on croyait impossibles, y regarder de plus prêt et voir si par là, dans un petit coin, il ne reste pas un petit bout de courage pour commencer le truc...<br /> Allez, je vous assure que ça peut marcher. Je vous le souhaite de tout coeur.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité